Pourquoi se préparer à la grossesse est une nécessité

Prendre soin de sa santé pré-conceptionelle est indispensable pour concevoir un bébé en bonne santé

 

Partie 1 :

Résumé d’un interview en allemand avec Dr.Klinghardt de bio360.

Depuis des années, la fertilité d’homme et de femme est en baisse. En même temps les problèmes de santé pendant la grossesse et l’accouchement augmentent, ainsi que le taux d’enfant autistes.

 

Qu’est-ce qui est à l’origine et quelles solutions existent ?

 

1. Exposition aux micro-ondes/radiations du téléphone portable

Chez l’homme le nombre de spermatozoïdes baisse de 40% après seulement 2 ans d’utilisation du téléphone portable. !! Evitez donc de le mettre dans les poches de pantalon.

micro-ondes se préparer à la grossesseLa fréquence porteuse pour tous les téléphones portables, y compris pour le WIFI est 2,4 GHz, dont on a pu prouver qu’il pouvait rendre les gens stériles au bout de 2 à 3 générations. Ce sont des résultats d’expérimentation de Barry Trower à l’époque de la guerre froide, qui a fait  des recherches sur les fréquences dont l’humain devrait se protéger.

La technique et la fréquence du 3G est en cause. Elle posait jusqu’ici un problème peu important, parce que les antennes étaient espacés de 0,5 km. Avec l’installation de la 5G (26 – 28 Ghz), qui inclut en sous-jacent toujours la technologie et la fréquence de la 3G, les pylônes doivent être placés tous les 100 m. Par conséquent, les ondes sont densifiées et augmentées en puissance. Selon Dr. Klinghardt, il s’agit d’un crime incroyable contre l’humanité.

 

Gérer le problème des micro-ondes :

  • Eteignez le routeur WLAN chaque fois qu’il n’est pas utilisé. Pour un prix abordable il est possible d’équiper la maison d’une connexion câblée. Evitez/diminuez l’exposition au WLAN avant, pendant et après la grossesse pendant les premières années d’enfance. Elle induit des troubles de croissance et du développement de l’intelligence.
  • Remplacez les téléphones DECT qui provoquent des dommages similaires.
  • Bannez les téléphones portables, les tablettes et autres appareils électroniques de la chambre à coucher.
  • Et une démarche de plus : Éteignez les fusibles de la maison, au moins des chambres à coucher, pendant la nuit.
  •  Attention aux plaques à induction. Elles se trouvent directement au niveau du ventre de la femme lorsqu’elle cuisine.

La protection contre les radiations est une nécessité absolue, aujourd’hui encore plus importante que la protection contre la pollution chimique.

En Chine, les femmes enceintes doivent porter une protection métallisée. Vous trouvez des tissus pour coudre une telle protection p.ex. chez swiss-shield.

 

 

2. Carence en minéraux

A nos jours, les aliments ne contiennent plus suffisamment de nutriments, en raison de la culture intensive et de la production industrielle à bas prix.

Nutrition Se préparer à la grossesse

Chez l’homme

La carence en zinc et en Adenosintriphosphat (ATP) réduit la vitesse de locomotion des spermatozoïdes. Rien qu’une carence en zinc suffit à rendre un homme stérile.

Chez les femmes

Zinc, fer, molybdène et magnésium doivent être supplémenter pour que les tissus de l’utérus soient correctement approvisionnés.

 

 

Faire un bilan :

Allez voir un naturopathe ou médecin-énergeticien qui teste, non pas uniquement par le sang, mais aussi en bioresonance/énergétique ce que votre corps à besoin et à quelles doses.

 

 

3) Exposition chimique – absorption par la peau et l’alimentation

Les cosmétiques, spécialement le lait corporel, les gels et les savons liquides, contiennent jusque 50% de leur poids des phtalates. Des substances chimiques, comme le bisphénol A et les produits ‘phytosanitaires’, qui sont présentes dans les produits cosmétiques (! maquillage) affectent le système endocrinien et peuvent détruire les spermatozoïdes et les ovules.

L’ordinateur émet pendant un certain temps des vapeurs toxiques, comme le phényl-esther, qui sont rapidement absorbés par la peau, les yeux, le nez et la bouche.

La nourriture contient des substances de type hormonal issue de l’environnement pollué et de la culture agrochimique. Même la nourriture bio contient, dans les valeurs limites réglementées, 80% des substances nocives qu’on trouve dans la nourriture conventionnelle.
Ex. en Angleterre et aux USA, les myrtilles organiques/bio sont contaminées par le glyphosate. Pendant la croissance, elles ne doivent pas être traitées, mais après la récolte elles le sont pour éviter qu’elles ne pourrissent pas. (Mieux prendre les congelées.)

 

Comment se préserver :

  • Changez aux produits cosmétiques et savons naturels. Revenez au naturel.
  • Tenez-vous à distance au nouveau appareil électronique ainsi que des vapeurs toxiques des peintures, etc..
  • Trempez vos légumes dans l’eau avec du bicarbonate de soude ou mettez Chlorax dans l’eau pour les laver.
  • Améliorez votre alimentation. Allez vers le bio (non-emballé) ou le paysan à côté de chez vous. Achetez de saison.

 

Le danger invisible est la pollution environnementale qui nous envahit en permanence, que ce soit par les résidus des médicaments/hormones ou le glyphosate, hydrosoluble, dans le circuit d’eau. P.ex. le Round-Up contient plus que 60 substances chimique, dont la substance centrale : le glyphosate.

  • Si cela est faisable pour vous, installez un purificateur d’eau potable pour éliminer les hormones et les nanoparticules de l’eau du robinet.

 

Les analyses des ingrédients des vaccins, faites par Dr. Stephanie Seneff, ont montré des résidus de glyphosate (qui rend stérile) et du plomb (diminue l’intelligence). Qu’est-ce ces toxines y font ? (Dr. Klinghardt n’est pas contre le concept des vaccins.)

L’économie agricole doit être mise sens dessus dessous ! Le sol manque de champignons sains capables de transformer les polluants du sol en substances nutritives. Presque tous les produits agrochimiques qui nous arrivent dans la nourriture ont une influence négative sur la fértilité.

 

 

(4) Air pollué & Nuages artificiels

Contrails – traînées de condensation derrière les avions, après la combustion du pétrole, qui génère de la vapeur d’eau et ne devrait laisser que du CO2 et du H2O + quelques poussières fines. Il disparaît après 30-60 sec.

air pollué se préparer à la grossesseChemtrails – la formation de traînées derrière les avions qui persistent plus longtemps, qui s’étendent en s’écoulant et créent ensuite une couverture grise et brumeuse. Ce qui est projeté dans le ciel n’a rien à voir avec la combustion normale. On suppose qu’il y a des substances dans le carburant qui n’y devraient pas être ; ou bien des substances sont épandues à un niveau supérieur pour lutter contre le soi-disant « réchauffement climatique » en répandant des nanoparticules qui vont refléter les rayons du soleil. Mais il y a encore plus derrière. La technique est utilisée comme une arme de guerre. P.ex. l’Iran a déposé plainte contre les Etats-Unis, accusés d’avoir manipulé la météo de la façon à ce qu’ils reçoivent tout de l’eau de pluie nécessaire pour leur plantations et cultures et que l’Iran s’assèche.

 

De quoi se constituent ses particules ?

Ce sont des particules microscopiques de plastique chargées d’aluminium, de titane et de fer micronisé. Les particules en suspension restent assez longtemps dans l’air, mais tombent au fur et à mesure en quelques jours ou une semaine sur la Terre. Ils contiennent aussi du glyphosate. Nous le respirons. Les plantes, qu’elles soient cultivées bio ou conventionnelles, en sont constamment arrosées. Ces nanoparticules sont même retrouvée dans l’eau potable. Toutes les eaux de la Terre sont recouvertes d’elles, comme d’une couverture en plastique avec de graves conséquences sur le cycle naturel de l’eau.

Oxygen se préparer à la grossesseSeuls 50 à 60% du liquide de la mer s’évapore (par rapport à il y a 20 ans). L’atmosphère est asséchée. La pluie est presque réduite de moitié. L’oxygène est produit à 80 % par les algues marines, et non pas par la forêt vierge. Les algues ont besoin de la lumière du soleil pour fournir ce service. Actuellement les algues peuvent encore produire de l’oxygène, mais celui-ci doit passer à travers la couverture plastique.

Le circuit naturel de régulation de climat : quand il fait chaud, l’évaporation de l’eau est plus importante. Des nuages se forment naturellement en se remplissant de l’eau. Ils protègent du soleil et entraînent la pluie et le refroidissement. Aujourd’hui ce circuit est déréglés. Les nuages sont artificiels et ne produisent plus de pluie.

En 1899/1900, le taux d’oxygène dans l’air était à 30% O2.

Aujourd’hui il est à 18%, dans certaines grandes villes seulement à 16%.

 

Pourquoi tout ceci est important pour une future grossesse ?

Moins il y a d’oxygène, le plus il est difficile de concevoir et porter des enfants. Lorsque la nature se rend compte qu’il n’y a pas de conditions optimales, elle fait automatiquement chuter la fertilité.

 

Recommandation pour les femmes enceintes :

Si vous habitez dans une grande ville et loin de la nature, un concentrateur d’oxygène pour purifier l’air ambiant et augmenter le taux d’O2 peut être utile; si vous le pouvez mettez les caules nasales pendant la nuit.
Les études montrent qu’avec un traitement d’oxygène, le taux d’accouchement naturel augemente. Il n’y a plus de pré-éclampsie ni d’éclampsie, plus de césarienne, est ceci, simplement grâce à l’apport de l’oxygène.

Beaucoup négligent l’impact de l’air rempli de glyphosate et nanoparticules.

 

L’autisme

En examinant les cerveaux des autistes décédés, Chris Axley a découvert des quantités astronomiques d’aluminium. Ses recherches montraient que le glyphosate forme avec l’aluminium de nouvelles molécules biochimiques synergiques qui peuvent facilement passer la barrière hémato-encéphalique et atteindre le cerveau.

L’hyperactivité chez les enfants, ainsi que la maladie d’Alzheimer et la Démence sont dues aux mêmes origines.

Une correlation a pu aussi être trouvé entre des bébés nés autistes et une forte exposition aux radiations électro-magnétiques/des micro-ondes sur lieu où dormaient des mamans pendant la grossesse.

……………………

Les solutions sont proposées dans l’article suivant : « Comment préparer son corps concrètement à la grossesse. »