Suis ton coeur et laisse toi guider par la Vie !

Rebekka Gabriela Specht

Accompagnatrice énergético-spirituelle de la naissance. Porte-parole d’âme d’enfant. Auteure. Animatrice d’atelier et thérapeute en soin vibratoire. Mère de deux fils adultes, c’est grâce à eux que j’ai tant pu apprendre à propos de la naissance, moi-même et des grandes lois de l’Univers. En suivant ma voix intérieure et les synchronicités de la vie, je me suis mise un jour à explorer la phase prénatale et le phénomène d’incarnation. Avec le temps, je suis devenue une sorte de gardienne de passage entre les mondes, soit il pour l’arrivée sur Terre ou retour lorsqu’un enfant décède.

 

 

Ma vision Rebekka G Specht Incarnationconsciente.ch

Ma vision

Que chaque humain puisse être accueilli en Amour et vivre sa vie terrestre en restant connecté à sa puissance divine. Pour qu’il ne subit pas simplement sa naissance en tant que victime, ou en étant adulte, qu’il en souffre sans le savoir, ayant besoin des années et des années pour se ré-découvrir, mais pour qu’il puisse être respecté et être reconnu en tant qu’être entier avec toute sa splendeur – dès le début.

Créons-nous ensemble ce nouveau monde !

Des miracles sont possibles.

Mon histoire

J’ai dépassé mes 50 ans, suis mariée plus que 25 ans et mère de deux jeunes adultes, ayant quitté la maison. Dans la première partie de ma vie j’étais profondément in-sécurisée, peu confiante et fortement marquée par une enfance douloureuse, dont j’avais bien réussi à l’époque à cacher les traces. J’avais tout mis sous le tapis. J’ai étudié l’électrotechnique et suis devenue ingénieur. C’est à ce moment que j’ai rencontré mon mari et nous avons crée notre premier nid. Un nid où je me sentais en sécurité. Tout était sous contrôle. J’ai poursuivi mon rêve d’enfance, celui d’avoir ma propre petite famille harmonieuse. Avec la naissance traumatique de l’aîné, la vie m’a donné un claque. Très jeune, notre fils a développé de la neuro-dermatite et des allergies. À la recherche d’un soulagement pour lui, je me suis ouverte aux médecines alternatives. Vingt-et-un mois après j’ai donné naissance à notre deuxième fils. Le quotidien avec les deux m’a beaucoup défiée et quelques années après j’étais en route vers un burnout maternel. Malgré tout mon amour pour eux, je n’arrivais plus à rien contrôler, surtout à l’intérieur de moi. Les anciennes blessures et histoires non-réglées de mon enfance se sont réveillées. J’ai commencé un chemin de la guérison.

Au début je ne voulais pas devenir thérapeute. L’idée d’être enfermée dans un cabinet et devoir écouter chaque jour les histoires lourdes des patients m’a repoussée. Puis, la vie m’a donné un indice après l’autre, m’a confrontée avec mes ombres, m’a aussi fait traverser des étapes difficiles, pour ne pas dire fortement rudes.

Ce qui m’a portée, tout au long de ma vie c’est cette croyance fortement ancrée qu’il y a toujours un chemin. Chaque problème a au moins une solution.

Suite à des années d’évolution personnelle, mes talents se sont développés et mon chemin de vie s’est dessiné de plus en plus clairement. Je suis une catalyste, une intuitive, une femme de grand coeur. J’adore plonger dans les profondeurs et mettre en lumière ce qui freine. Je me réfère toujours à la Sagesse de la Vie. Les grandes théories ne m’intéressent peu, je vise des solutions pratiques, dont le résultat compte.

Plus sur moi et mes autres préstations sur le site :Incarnation Consciente vers rebekkaspecht.ch