Comment préparer son corps concrètement à la grossesse.

Prendre soin de sa santé pré-conceptionelle : 6 à 9 mois à l'avance.

 

Partie 2 :

Interview avec Dr.Klinghardt de bio360.

La préparation du corps à une grossesse devrait au moins commencé 6 mois avant de concevoir – mieux encore 9 mois en avance -, pour que le corps de la femme ait assez de temps pour se purifier en profondeur et trouver un nouvel état de santé stable. Une préparation physique est également demandée à l'homme.

 

Les solutions aux problématiques actuelles.

L'origine des problèmes de fertilité et de santé pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi que quelques démarches à entreprendre ont été évoquées dans la partie 1 de l'article.

Lorsque l'on se rend compte des toxines et pollutions auxquels nos corps sont exposés, une purification et détoxication du corps est dès lors évidente. Les problèmes de fertilité peuvent provenir à 50% de la femme et à 50% de l'homme. De ce fait, un changement de vie et une détoxication du corps est demandé aux deux.

 

L'âge n'est pas un problème en soi.

Ce sont les accumulations de substances nocives et des toxines qui affectent le corps de la femme et de l'homme. Allons voir ce que nous pouvons faire préventivement pour assurer le meilleur terrain pour le future bébé.

 

1. Avant la conception

 

L'homme :

Spermizides préparer son corps à la fécondationLe sperme se renouvelle toutes les deux semaines. La génération suivante dépend toujours de la santé/l'état de la précédente. C'est-à-dire au fur et à mesure du temps, il y a toujours plus de dommages au niveau de l'ADN dûs à l'électro-smog, etc. Plus un homme est âgé, plus le risque d'avoir un enfant autiste est élevé, étant donné qu'avec le temps des toxines et le stress cellulaire s'accumulent.

Ce qui est à éviter/réduire

  • trop de chaleur, comme le chauffage de son siege auto
  • téléphone mobile dans le pantalon
  • radiations dues aux micro-ondes
  • produits de soya qui contiennent de l'oestrogène végétal
  • alcool, sucre blanc, ..

 

Détoxication homme

Lorsqu'un homme prend des doses élevées de Chlorella (ChlorENERGY ou Chlorella pyrenoidosa), le nombre de spermatozoïdes double en 3-4 jours (selon une étude non-publiée de Frank Liebke). Si l'homme ajoute en plus du zinc et fortifie ses mitochondries par

  • Alimentation saine et équilibrée
  • Micronutriments tels que les vitamines B, la vitamine D, le magnésium, le Q10, la carnitine et l'acide alpha-lipoïque
  • Entraînement de la force et de l'endurance
  • Douches froides
  • Jeûne par intervalles
  • Un bon sommeil
  • Stimulation de la détoxication du corps par l'infrarouge (sauna)

la qualité et quantité des spermatozoïdes s'améliorent assez vite. Chez l'homme, dans la mesure où les "gènes ne sont pas endommagés", les spermatozoïdes se rétablissent rapidement. La période de désintoxication est plus courte que chez la femme.

 

La femme :

Assainir les dents.

Enlever les obturations en amalgame au plus tard 6 mois avant de concevoir. Aussi les obturations radiculaires/traitements de racine peuvent être un problème considérable. Même si elles contiennent moins de toxines, elles ont une influence énergétique et peut affecter la grossesse, l'accouchement et l'allaitement (sur le plan énergétique, spécialement si le désencombrement ou le traumatisme sous-jacent n'est pas résolu). Dr. Klinghardt conseille de retirer toutes les dents qui on recu un traitement de racine ! De mon expérience avec une dentiste-énergéticienne, il est mieux de faire tester en kinésiologie avant, afin de savoir si c'est le bon moment ou si le fait de les retirer ne créera pas un nouveau traumatisme. En tout cas l'obturation doit être exempte de phénol A.

 

Détoxication

Chlorella préparer son corps à la grossesseHautes doses de Chlorella d'un haut degré de qualité (Chlorella pyrenoidosa ou ChlorENERGY, www.biopure.de en Allemagne; 3 x 20 comprimés de 250 mg). Le Chlorella a un fort pouvoir d'absorption du méthyle, du mercure et de l'aluminium. Il a la capacité de lier les toxines dans l'intestin pour les éliminer, tout en mobilisant également ceux stockés dans autres tissus.

La détoxication des produits agrochimiques peut se faire par des extraits de tourbières hautes d'Autriche qui conduisent à leur élimination. Là aussi les quantités importantes sont demandés ("Trinkmoor" vendu en pharmacie. Boire 1/3 à ½ tasse 2x par jour). Il est cher, mais efficace. Il vaut mieux investir dans la prévention que de payer plus tard pour accompagner et soigner un enfant autiste ou des autres troubles.

Si la chlorella provoque une constipation, c'est qu'il y a déjà de fortes doses de pollution toxique dans le corps. Alternative : pour une période plus courte (2-3 mois) prenez de la zéolithe qui a aussi une grande capacité d'absorption de toxines (cherchez une haute qualité aussi ou prenez le Toxaprevent Pure et Plus). La chlorella peut être prise à vie. Elle apporte des nutriments et rajeunit le corps de l'intérieur.

Ajout personnel : De mon expérience, commencer avec de la zéolithe pendant 3-4 semaines, ajouter la Chlorella à hautes doses, pendant 2 mois. Ensuite diminuer et arrêter le zéolithe. Continuer avec la Chlorella. Pour un cure plus pointu et personalisé, consultez un naturopathe.

 

Gérer le problème de radiation et des micro-ondes :

Vous pouvez le lire dans la première partie de l'interview.

 

2. Pendant la grossesse

Si vous êtes déjà enceinte, ce n'est pas trop tard. Il y a plein de chose à entreprendre pour soutenir une croissance saine de bébé.

 

La protection contre les radiations

est une nécessité absolue. Allez voir dans la première partie de l'interview. En Chine, les femmes enceintes doivent porter une protection métallisée. Vous trouvez des tissus pour coudre une telle protection p.ex. chez swiss-shield.

 

Détoxication

Pendant la grossesse, prenez de hautes doses de Chlorella (20 comprimés 3x/jour de 250mg). Testez au pendule ou en kinéologie quelle quantité vous (maman et bébé) convient. Y a-t-il un risque de faire sortir trop de toxines ? Non, c'est le dosage qui fait la différence. Les petites doses de 2 x 4 comprimés par jour sont dangereuses, car la quantité toxines mobilisée est supérieure à celle qui peut être absorbée et éliminée. 10 comprimés 3x/jour, c'est le seuil où la quantité mobilisée et liée est égale. L'idéal est donc > à 10 3x/jour. Plus c'est élevé, mieux c'est, mais la quantité exacte doit être testée individuellement.

La zéolithe, grossièrement moulue pour ne pas être absorbée, est un pur liant.
La grossesse elle-même agit comme une mobilisation. Elle mobilise de grandes quantités de toxines dans le corps. En étant enceinte, une femme mobilise le mercure dans le cerveau, dans les reins et d'autres tissus, dont 60% finissent dans l'embryon/foetus, surtout le premier enfant. C'est celui, qui est généralement le plus affecté. En particulier les garçons, car un mélange "toxique" se forme en raison du taux élevé de testostérone.

Intercepter la mobilisation des toxines avec la zéolithe, si la chlorella n'est pas tolérée, ou une combinaison des deux. En cas de constipation Iberogast, remède à base de plantes pour la motilité intestinale peut aider, ainsi que l'Oxyde de magnésium ou hautes doses de vitamine C pour l'activation dans l'intestin.

 

Alimentation

Du 1er au 5e mois, l'alimentation n'est pas encore si importante. A partir du 6e mois, il faut la compléter, surtout du fer. Les 3 derniers mois, les graisses et les huiles sont importantes. Des doses élevées d'huile de poisson et d'onagre, un peu d'huile de noix de coco, beaucoup d'huile d'olive. Le mieux est si la femme arrive à sentir intuitivement ce que son corps demande.

L'alimentation végétalienne est critique pendant la grossesse, sauf si elle est bien équilibrée avec des aliments fermentés, un bon mélange de protéines et de la Chlorella (qui contient de la vitamine B12). Il faut toujours se rappeler que l'enfant puise dans le corps de la femme tous les éléments nutritifs dont il a besoin. Ils doivent être remplacés.

Beaucoup de choses qui concernent l'alimentation sont fausses et se basent sur des expériences individuelles, comme le Paléo, la cétogène, etc..

 

  • Alimentation pur bio pendant la grossesse
  • "Trinkmoor" à boire réduite à 10ml 2-3/jour
  • Ecoute intérieure ou test kinésiologique afin de demander directement au bébé et votre corps ce dont ils ont besoin.
  • Les vitamines sont produites par l'intestin et notre propre système. La plupart du temps, il n'y a pas de problème.
  • Les acides gras sont essentiels pour des enfants en bonne santé.
  • Maintenir et développer la flore intestinale - sans agrochimie. Le microbiome intestinal est responsable de la production de tryptophane, qui est le précurseur de la sératonine et de la mélatonine. Attention : Le glysophate détruit les bactéries intestinales responsables de la production de tryptophane dont l'importance de la détoxication.
  • Acides aminés et minéraux
  • Plus le taux de vitamine D3 (en fait une hormone) est élevé, plus la grossesse et l'accouchement sont faciles et les enfants naissent en bonne santé. Possibilité de prendre jusqu'à 10.000 unités (à nouveau à tester en kinésiologie). Il prévient l'autisme et les troubles de l'attention.

 

Fin d'interview avec Dr. Klinghardt.