L'autisme, l'aluminium et les ultrasons

S'informez déjà avant la grossesse, vous permet à offrir les meilleurs conditions pour votre future-bébé.

 

Possibles origines d'autismes:

1.) L'effet de l'aluminium

2.) La radiation electro-magnétique

3.) Des bruits forts pendant la grossesse et des ultrasons

 

1.) Aluminium au cerveau

Le professeur Chris Exley, également surnommé "Monsieur Aluminium", a notamment découvert que depuis une vingtaine d'années ce métal léger est présent en plus en plus grande quantité dans le circuit d'eau de la nature et ainsi aussi dans l'eau à boire.

 

En examinant des autistes décédés, Chris Exley a découvert dans leur cerveaux des quantités astronomiques d'aluminium. Selon lui le glyphosate, qui pollue notre environnement de plus en plus, peut former avec l'aluminium de nouvelles molécules biochimiques synergiques qui vont facilement passer la barrière hémato-encéphalique et atteindre le cerveau.

 

Exley avait décelé dans les cerveaux des enfants autistes plus d'aluminium que chez des personnes très âgées atteintes de démence. Pour lui, il est évident que les nombreuses vaccinations précoces des bébés provoquent cette contamination effrayante. On sait que l'aluminium est ajouté aux vaccins en tant que renforçateur d'efficacité (adjuvant) et qu'il passe aussi au cerveau.

 

L'hyperactivité chez les enfants, ainsi que la maladie d'Alzheimer et la Démence sont aussi dues aux mêmes origines.

Voici quelques points clés de la conférence sur le lien entre aluminium et la santé des enfants (en anglais) : https://www.bitchute.com/video/wiGgvMpihIxK/

Ou est-ce qu'ils ont trouvé de l'aluminium ?

  • en jeunes hommes, diminuant la quantité de spérmazoïdes
  • en jeunes femmes, qui transmettraient le toxine à leurs futures bébés
  • dans le lait en poudre pour nourrissons (le plus haute quantité dans celui pour les prématurés).
  • dans les vaccins enfantins (du à l'adjuvant fait d'un sel d'aluminium)
Mais ni l'intestin ni le foie d'un jeune enfant, ne parlant pas d'un foetus ou un bébé prématuré, sont assez mature pour pourvoir éliminer ce toxine de son corps.

 

Comment éliminer de l'aluminium ?

Chez un adulte se montre au premier le chemin par la transpiration, donc via la peau, et au deuxième par voie urinaire. Mais un bébé ou enfant ne transpire, ni fait pipi en quantité proportionnellement à son corps comme un adulte. Il ne peut donc pas éliminer ce toxine de la même façon qu'un adulte. L'aluminium s'accumule dans le corps d'un bébé/enfant, spécialement dans le cerveau.
L'eau riche en silicone (1l par jour) aide le corps à l'évacuer pour qu'ils ne s'accumulent plus. Aussi des tisanes de la prêle des champs, l'ortie et le plantain lancéolé peuvent en servir pendant un cure. Néanmoins un détox entier, éliminant aussi d'autres toxines, est conseillé pour sa propre santé et spécialement avant concevoir un enfant.

 

Remarque :

En août 2021, après avoir communiqué ces résultats, le professeur Exley et son équipe ont été licenciés. Après 37 ans de recherche sur l'aluminium, lui et deux de ses collègues ont dû quitter l'université de Keele dans le Staffordshire, en Angleterre. Dans sa lettre d'adieu, il écrit : "Il est difficile de trouver des institutions académiques qui n'ont pas été corrompues par Bill Gates, GAVI, etc.". Lui et ses collègues font désormais des recherches en privé et ont créé un site web indépendant : https://www.aluminiumresearchgroup.com/

 

2.) Exposition aux radiations électro-magnétique

La microscopie en champ sombre permet de démontrer l'effet des rayonnements électromagnétiques (téléphone portable, BlueTooth, Wifi, travail intensif sur ordinateur, ordinateur portable, etc.) Le sang a tendance à former des 'rouleaux d'argent' et ne peut plus circuler librement déjà après une brève exposition de 15 min aux rayonnements.

Conséquence à long terme : le corps de la femme enceinte n'est plus alimenté de manière idéale en oxygène, et donc le fœtus non plus. De plus, le sang de l'enfant se comportera probablement de la même manière que celui d'un adulte, ce qui aura un autre effet négatif sur le corps de l'enfant.

La recherche des causes a permis d'établir un lien entre les bébés autistes et une forte exposition aux rayonnements électromagnétiques et aux micro-ondes dans le lieu de sommeil des mères pendant la grossesse.

 

3.) Bruits forts pendant la grossesse

Avec les connaissances de la Biologie Universelle (Nouvelle Médecine, basé sur les recherches de Dr. Hamer), on sait que des bruits forts et soudains, mais aussi des bruits permanents ou répétés, comme une scie circulaire ou un marteau-piqueur à proximité d'une femme enceinte, spécialement pendant les premières semaines de la grossesse, ainsi que des échographies peuvent entraîner une trisomie 21 chez l'enfant à naître. L'enfant, selon la manière dont il perçoit les bruits, a subi un double conflit auditif, c'est-à-dire qu'il a été exposé au moins deux fois au même ou un similaire phénomène sonore effrayant, qui étaient vécu comme un choque et qui laisse un trauma cellulaire.

 

Ultrasons

Il n'a jamais été prouvé que l'échographie était inoffensive. Au contraire, on suppose que cette méthode de diagnostic présente de graves dangers (liste plus bas). Les ondes sonores non naturelles incitent l'enfant à naître à des mouvements désordonnés, frénétiques. Il s'agit d'une tentative désespérée d'éviter les secousses et le volume sonore. Le son audible naturelle se situe entre 16 et 20 kHz. Les ultrasons se situent entre 20KHz et 1,6 GHz et ont pour le bébé un volume perceptible comme celui d'un train qui passe - mais celui-ci part généralement assez vite et ne tourne pas en rond pendant un long moment, visé sur soi.

Un lien peut déjà être déduit du fait que les femmes enceintes plus âgées sont considérées comme 'plus à risque' de donner naissance à des enfants atteints de trisomie 21. Il est intéressant de constater que ce sont précisément ces femmes enceintes qui sont soumises à des échographies plus fréquentes.

 

Pourquoi les echographies sont à éviter le plus possible :
Car tout simplement vous entrez dans l'espace sacré du bébé et perturbez sa tranquillité. Vous ne respectez pas son intimité. Les ondes se propagent par le liquid amniotique et influencent l'eau intracellulaire, donc l'informent avec une vibration qui naturellement n'y existe pas.
Selon Lynn McTaggart et ses études, des ultrasons entraînent des dommages cellulaires et une modification de l'ADN. Divers études scientifiques Des femmes exposées aux ultrasons ont bien montré que les ultrasons peuvent avoir des effets négatifs, à savoir :

 

  • une ovulation prématurée chez les femmes qui viennent d'accoucher (Testart, 1982),
  • des contractions prématurées ou des fausses couches (Lorenz, 1990, Saari-Kemppainen, 1990),
  • un faible poids du bébé à la naissance (Newnham, 1993, Geerts, 1996),
  • moins bonne condition physique à la naissance (Thacker 1985, Newnham, 1991),
  • augmentation de la mortalité périnatale (Davies 1992),
  • dyslexie chez l'enfant (Stark, 1984),
  • retard de développement du langage chez l'enfant (Campbell 1993),
  • diminution de la droitisation, en particulier chez les garçons et une possible tendance vers l'homosexualité (Salvesen, 1993, Kiefer, 1998, Salvesen, 1999),
  • risque de malformations cardiaques, d'hyperactivité et de lésions cérébrales.

 

 

Pour le bien-être de et par respect envers votre future enfant ...

 

👉 restez loin des sources forts de bruits (machines, musique, exercices du tir, ...)

 

👉 réduisez les échographies à un minimum (2 suffit),

 

👉 en parlez à votre bébé en avance pour l'avertir

 

👉 évitez les avant la 15ème semaines de grossesse,

 

👉 préférez l'écoute traditionnelle d'une sage-femme,

 
 

ainsi que faites confiance à votre propre intuition en écoutant votre corps et la vie qui y grandit.